Jolies photos du Nouvel an

Publié le par Cheyenne Battelier

Hey !

Pour le Nouvel an, je suis partie en Dordogne avec mon copain. Petite escapade en amoureux avec un très beau soleil le 31 décembre. On a pus se promener, en pull ! C'était la première fois pour moi que je me promenais en pull un 31 décembre XD C'est fous. 

Nous avons eut de la pluie dans la soirée ainsi que le lendemain mais cela ne nous a pas empêché pour retourner marcher à Beynac et surtout, à nous promener en voiture sur les petites routes perdues. C'était magnifique. 

Pour l'occasion, je vous partage mes photos, en espérant qu'elles vous plaisent. 

Brantôme sous le soleil de décembre.

Brantôme sous le soleil de décembre.

Sous le pont, à Coux-et-Bigaroque.

Sous le pont, à Coux-et-Bigaroque.

Beynac, complètement désert en ce 1er janvier 2018.
Beynac, complètement désert en ce 1er janvier 2018.
Beynac, complètement désert en ce 1er janvier 2018.
Beynac, complètement désert en ce 1er janvier 2018.
Beynac, complètement désert en ce 1er janvier 2018.
Beynac, complètement désert en ce 1er janvier 2018.

Beynac, complètement désert en ce 1er janvier 2018.

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article