My brother

Publié le par Cheyenne Battelier

J'ai écris cette petite chanson en relation avec le tome deux de mon histoire "L'étrange vie de Lydia...enfin, Elisabeth : Journal d'une fille perdue". 

 

Tout a commencé le jour où je suis née. 

Tu était déjà près de moi

A me protéger s'il le fallait. 

Je te voyais déjà comme mon héro. 

 

Quand mes amies te voyaient,

J'étais heureuse de leur dire

Que tu était mon frère

Car je suis fière de t'avoir à mes côtés. 

 

Les années sont passées très vite. 

Un autre garçon est entré dans ma vie, 

Te laissant de glace. 

Mais la vie en avait décidé ainsi. 

 

Puis un amour plus grand que les autre est né entre toi et moi. 

Un amour plus que fraternel, 

Un amour unique et rare, 

Que personne ne comprendra jamais. 

 

Maintenant, je ne peux rien faire

Sans penser à toi. 

Tu es entré dans ma vie, tu ne pourras t'en échapper. 

Et je t'aimerais toujours

Plus que nul autre. 

 

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article