Petit concours

Publié le par Cheyenne Battelier et Lydia.G

Bonjour à tous ! Ce matin, alors que j'étais en cours d'histoire quand il m'est venu l'idée de faire un petit concours d'écriture. Je ne sais pas si beaucoup y participeront mais j'ai décidé de le faire quand même.

Les rêgles : ​

  • Répondre au thème : le printemps, 
  • Faire au minimun quatre pages pour les nouvelle, une page et demie pour la lettre et trois vers pour un poème, 
  • Faire la forme que vous voulez (poème, nouvelle, lettre,...),
  • A rendre avant 12h le dimanche 20 mars

Et après, c'est simple : Vous m'envoyez par mail vos nouvelles avec votre prènom et la première lettre de votre nom de famille. Après cela, je les lirais ainsi que ma collègue Lydia. Celle qui aura retenu notre attention sera publiée sur le blog sous votre prènom ou un surnom.  

Si vous avez besoin de d'autres informations, je vous invite à me poser toutes les questions que vous voudrez par commentaire et n'hésitez pas à partager, tous le monde à le droit d'y participer. 

Bonne chance. 

 

Mon mail : cheyenne.20.06.98@live.fr / Le mail de Lydia : lydia.gralier@outlook.fr

 

Petit concours

Publié dans Actu, Votre participation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article