Livres

Publié le par Cheyenne Battelier

Avez-vous déjà lu "La guerre des Clans" ? Moi oui ! J'ai déjà lu les deux premiers et je dois maintenant allé chercher le troisième à la médiathéque à côté de chez moi. Pour ceux qui aiment les chats, je vous leur conseille. Il est passionnant. Je remerci mon ami Matéo qui a eut la bonne idée de me l'offrir à mon anniversaire. Je vous mets tout de suite le résumé.
N'oublier pas de partager vos avis sur des livres que vous avez lu, aimez ou non. 
Merci et bonne lecture ! 
La Guerre des clans : tome 1, premier cycle
" Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers... "
Livres

Publié dans Vos livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article