Suggestion

Publié le par Cheyenne Battelier

Bonjour, aujourd'huit, je vais vous parler d'une série de livre que j'affectionne tout particulièrement. Beaucoup doivent connaitre, cette série s'appelle "Tara Ducan". Il y a douze livres paruent de nos jours. Cette série est plutôt pour les personnes qui aiment la magie. Ce que j'apprécis beaucoup dans ces livres ce sont tout les liens que les personnages tissent entre eux tout le long de la série. L'auteur, Sophie Audouin-Mamikonian, avait annoncé dans le lancement de la série qu'il n'y aurait seulement que douze livres.
  Cependant, les lecteurs ayant lu le dernier ont eut la surprise de constater qu'il y aurait une suite. Ce qui a enchanté tous les grands fans de la sorcelière Tara Duncan. J'ai lu les dix premiers et j'ai commencé le onzième et je peux vous dire que dès le premier terminé, on veut tout de suite savoir la suite car chaque fin pour laisse un énnorme suspence.
  Pour tous ceux qui seraient interessés voici le lien du site officiel où vous trouverez tous les titres des douzes tomes ainsi que les dates des dédicasses pour ceux qui sont déjà fan. Bonne soirée !  

Publié dans Vos livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article